L'excellent groupe de rock de Chicago (États-Unis) Stuck annonce aujourd'hui la sortie dans un peu plus de deux mois, le 26 mai précisément, de son nouvel album, Freak Frequency, en français Fréquence Freak. Ils expliquent : « Nous avons travaillé très dur sur cet album et nous sommes très excités à l'idée que le monde puisse enfin l'entendre. Il explore la relation inverse entre le lent effondrement de l'empire américain et l'escalade constante de la paranoïa, de l'anxiété et de la violence pour ceux qui en font partie » («We have worked very hard on this album and we’re so excited for the world to finally hear it. It explores the inverse relationship between the slow motion collapse of US Empire and the constant escalation of paranoia, anxiety, and violence for those within it»).
La première vidéo du premier single, très puissante, dirigée par Zack Shorrosh, est disponible ci-dessus, du premier morceau, The Punisher.
À l'écran, de gauche à droite : Julien Andujar — Gwendal Raymond — Louis Ponsolle
Portrait croisé de trois artistes invités en résidence en 2021 au Foyer de l'Arsénic à Gindou, — département du Lot, qui comptait 343 habitants en 2020, une salle située à 30 kilomètres à l'ouest de Cahors, — pour préparer la soirée de clôture de la deuxième édition d'un "genre" de festival, annulé pour cause de pandémie. Le lieu est dirigé par un ancien danseur et chorégraphe, Richard Nadal, et soutenu par la Communauté de communes Cazals-Salviac. Facebook
Film réalisé par Le Gros Indien (Loran Chourrau et Erik Damiano) en remplacement de la soirée initialement prévue. Interview : Richard Nadal.
Pièces : Julien Andujar Let It Go — Gwendal Raymond Toujours ce rendez-vous au dernier moment — Louis Ponsolle Traum et Procession
Le nouveau danseur étoile du Ballet de l'Opéra national de Paris Guillaume Diop, 23 ans, était l'invité ce lundi 20 mars 2023 de Quotidien, l'émission d'information quotidienne diffusée du lundi au vendredi sur TMC. Il vient de se voir décerner ce titre très convoité et très select’. Une nouvelle qu’il a appris sur scène, à la fin de sa représentation de Gisèle, à Séoul (Corée du Sud) le 11 mars dernier.